Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
17 mai 2014

Nous y sommes

Ca y est, 

la première partie est dans votre boîte mail

1

 

et voici ce que cela donne sur toile

Fred 1 

pour celles qui brodent sur une seule toile,

inscription

cette partie se brode en haut et à droite 

au dessus de "Saisons"

allez, vite ... vite sur votre toile

Les inscriptions sont toujours ouvertes 

tous les renseignements sont  

et 

cliquez sur cette abeille 

IMGP3277

elle vous permettra de rejoindre la ruche

de cet SMS Au Fil des Saisons

et en ce 17 mai ,

petit clin d'oeil du jour

je souhaite un très heureux anniversaire à Kriss

ami et apiculteur  de surcroît !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, un très joli début.... Il n'y a plus qu'à s'y mettre.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Oooooh, comme j'ai hâte que tu reçoives ma lettre !! Belle soirée
Répondre
C
Merci pour cette 1ère étape du printemps, belle coordination avec Adeline dont j'ai reçu les fils aujourd'hui<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et bon dimanche<br /> <br /> Claude
Répondre
L
merci pour cette première partie.<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Mes fils sont arrivés hier ! j'imprime l'objectif !<br /> <br /> Il me reste à choisir et couper ma toile !<br /> <br /> Mais j'ai de la visite aujourd'hui et demain dimanche c'est jour de brocante ! ce sera donc pour lundi ou mardi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité