Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 628
Archives
Pages
15 juillet 2014

ENFIN !!!!

de mes nouvelles

première journée de repos...

rien qu'à MOI !!! 

et je vais en profiter..

des tas de projets en cours

IMGP6310

car bientôt un nouveau salon 

à Menton 

annick-affiche-expo-2014

puis des lettres brodées

h courrier

qui attendent leurs premières croix...

des ATC aussi ...

bref de quoi m'occuper la journée

en compagnie de mon "cheptel" à 2 et 4 pattes

IMGP6270

IMGP6241

IMGP6238

"cheptel" qui vient de s'étoffer

avec Tornade le coq

IMGP6212

Eclair et Orage les poulettes 

des poules naines de race Ardennaise

donc je vais partir tout près de mon poulailler,

sortir Meringue

 

qui se régale de notre herbe bien verte

(avec la pluie que l'on a ...

ce n'est pas un problème !!!)

et

Kim qui s'amuse à observer les poules

01

et

en ferait peut être bien son 4 heures !!! 

le soleil est là aujourd'hui...

 

IMGP6311

 

donc sans doute un petit pique-nique...

allez, bonne journée à tous

et 

je vous raconte tout ce soir

promis !!!!

 

c5e44ec9-copie-1

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour chère Fred, cela fait un bien fou, une journée juste pour soi, c'est la bulle dont nous avons toutes besoin, et apparemment cela t'a fait un bien fou et j'en suis heureuse pour toi ♥<br /> <br /> Normalement, ce mercredi est rien que pour moi au milieu de 2 semaines de folie ! qq croix à l'ombre, fait trop chaud et je suis interdite de soleil (même avec écran total) pour 3 semaines, grrrrr ......<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que les poupoules sont à l'abri car Kim n'en ferait qu'une bouchée comme tout chien bien nourri<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonne journée à toi Fred, je me fais plaisir avec mes deux "loulous " une petite pose internet pendant la sieste puis dehors au bac à sable , nous avons retrouvé le soleil Michèle01
Répondre
B
une bonne journée à toi aussi. bises
Répondre
B
une bonne journée à toi aussi. bises
Répondre
A
Trop chouettes tes poulettes j'adorerais en avoir, mais sniff pas de place !! Et ta chevrette trop mignonne !! Câlin à la toutounette et j'ai hâte de voir tes xxxx ! Belle journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité