Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
15 juillet 2014

Chose promise,

chose due

bien que le soleil ait joué

à cache-cache...

un  bon bol d'air 

IMGP6325

Retenue collinaire de Chalvet

IMGP6331

Kim et Meringue nous ont accompagnés

IMGP6334

devinez qui est déjà dans l'eau ????

IMGP6324

tiens des canards,

IMGP6323

ils se sont perdus en montagne,

car nous n'en voyons jamais ici ?!?!?

à la fin du repas ...

allez donner des épluchures de pomme à Meringue...

qIMGP6330

que nenni !!! 

elle est allée se servir une pomme toute seule

dans le sac et ...

IMGP6328

la déguste !!!

le top départ est donné ...

après être tous montés en voiture,

IMGP6337

avec Héloïse nous redescendons à pied

accompagnées de Kim et Meringue 

IMGP6339

Auron est juste là...en bas...

où il y a du soleil !!!

IMGP6340 

il n'y a qu'à suivre la route ...

IMGP6346

des névés sont encore visibles

IMGP6347

mais le soleil chauffe !!!

nous contournons ce massif

où il y a quelques années se trouvait 

IMGP6358

la Via Ferrata

vestige d'un pont suspendu !!!

IMGP6355

nous suivons le chemin du 

IMGP6351

toutes en cadence

IMGP6361

nous surplombons Auron

IMGP6364

ça y est, descente finale...

IMGP6374

nous venons de là...en 1h15

IMGP6377

c'est faisable avec les oursons de 6 à 8 ans !!!

voilà, j'ai fait ma petite balade test ...

mais mes croix se sont posées

IMGP6378

avec parcimonie

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle ballade, trop top<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Quelle magnifique ballade chère Fred, je n'avais jamais vu Auron ainsi mais cela me rappelle bien des souvenirs quand même (je pense à St Martin Le Selvage, je ne sais pourquoi), et si je comprends bien il y a 2 h 30 de marche A/R, whaou !!! j'espère qu'il ne faisait pas trop chaud !! et je dis que Meringue a bien eu raison, une pomme s'est bon pour la santé LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : tes photos sont toujours aussi splendides ♥ et on ne peut tout faire ;-)
Répondre
L
Encore une belle balade merci pour cette mise en jambe je m'y vois ...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Lucie
Répondre
B
Merci de nous faire partager ta très belle balade.
Répondre
C
Très belle balade...<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité