Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
16 août 2014

ATC

Voilà, les inscriptions sont closes

et

nous sommes 33

à entrer dans cette ronde

que je nomme pour le coup

"La Girondine"

Sans titre 2

un petit clin d'oeil à cette région que j'affectionne

j'attends donc les coordonnées

de toutes les participantes

pour vous envoyer les adresses de vos destinataires

Belle journée 

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà trouvé pas mal de modèles et d'idées pour cette nouvelle aventure qui je sens va être bien sympathique. C'est Ok pour le top départ :-) A bientôt...
Répondre
L
La Girondine, j'aime assez. Heureusement que je ne me suis pas inscrite car tu aurais dû appeler cette ronde ATC "L'héraultaise" ....<br /> <br /> Je précise je n'ai rien contre les habitant(e)s de L'hérault, suis juste un peu chauvine... lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
L
Ravie d'entrer dans la ronde , une 1ère pour moi, je suis sûre d'y faire de belles rencontres. A bientôt....
Répondre
C
ma toile est prête et les sujets trouvés y a + K<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
33 dites 33 comme avant chez le docteur donc signe de bonne santé. Donc nous allons toutes super bien , nous sommes au top !sauf peut être côté tête mais ça c'est une autre histoire<br /> <br /> Bises aux ateciennes<br /> <br /> Christine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité