Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
23 octobre 2014

en avance....

pour être sûre de ne pas oublier

notre RV hebdomadaire

car je m'absente 4 jours 

voici le 5ème objectif

5

il se trouve déjà ans votre boîte mail

de nouvelles feuilles s'envolent

et

des lettres complètent votre ouvrage!!!

Fred 5

à vous donc

je pars dès demain matin , 4 jours dans le Var 

pour le Salon de La Valette

la valette 2014

pour celles qui ne seront pas loin,

je vous invite à venir découvrir mes nouvelles créapiks,

DSC_0409

ainsi que mes toutes nouvelles toiles teintées...

froissées

mais je vous avertis,

je serai très silencieuse lors de ce salon, 

sûrement la plus silencieuse !!!

car ma voix,

à cause d'une laryngite

est partie depuis 4 jours !!!

complètement aphone ...

mon silence est donc de rigueur !!!

Voici vos avancées : 

Anne Marie C

Brigitte

Christine S

Claude 1

de Danièle29

de Lachti

Fidy59

Lucie

Martine 68$

Michèle33

Pascale

Réjeanne

Thérèse59

à très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, je te souhaite un très bon salon. Ta voix devrait revenir assez vite ...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Merci Fred. Bon salon et bon rétablissement
Répondre
M
Merci bon salon Michèle01
Répondre
T
Oh j'y ai des amies!!<br /> <br /> Trop loin dommage!<br /> <br /> Soigne-toi vite et bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies réalisations ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon !<br /> <br /> Tu connais le langage des signes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité