Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
12 février 2015

ATC La Girondine

en décembre il fallait honorer 

les animaux de la Montagne

les voici

anne marie

Annick

Beya

Bobine

Caillou

Claude

Cymbidium

Danièle

Denise

Elisa

Françoise31

françoise80

Fred à Clau73

Giboulée

Hélène102

Jeanine

Laurence

Laurette

Line

Luce

Marie Christine

MarilynS

Martine F

Martine G

Maryse

Penkie

Thérèse59

Clau73 m'a précisé qu'elle avait du retard dans ses ATC

mais il me manque les photos de

Anikenitet - Hulotte88 

en janvier,

c'est la Basse cour

qui était à l'honneur 

voici un bel éventail

 

AmélieW

Anne Marie

Beya

avec son étui

Beyac

Bobine

Brigitte

Caillou

Cymbidium

Claude

Danièle29

Denise

Elisa

Françoise 31

Françoise80

Fred

Giboulée

Hélène

 avec son étui

Hélène1

Hulotte

 

Jeanine71

Laurence

Laurette

Line

Marie Christine

Marilyn

Martine F

Martine G

Maryse

Nathalia

Penkie

Thérèse

celle-ci a été brodée par Fidy52

Fidy52

hors ronde

et offerte lors d'une de ses envois

 

là aussi, il me manque quelques photos:

Anikenitet - Annick  -  Sarahpatch

 

pour le prochain envoi,

je suis à jour

mes 3 ATC sont parties ce matin

IMGP0955

Publicité
Commentaires
L
Coucou Fred , je reviens vers toi car je n'ai pas reçu mon ATC "basse cour ".Aucune nouvelle de ma brodeuse qui devait me l'envoyer.Si tu pouvais me donner son adresse mail .<br /> <br /> Merci à toi Fred.<br /> <br /> Laurence
Répondre
G
Que de belles ATC, bravo, et un grand merci à Fred pour l'organisation<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Coucou Fred , snifff !!!! je n'ai pas reçu le mien ! je ne sais pas qui devait me l'envoyer .J'aimerais bien son adresse mail si possible pour lui envoyer un petit message .<br /> <br /> Merci pour cette organisation.Toujours un plaisir a broder ces cartes.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Que de jolies créations!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Que de superbes ATC !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité