Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
17 avril 2015

MERCI

je vous rappelle souvent ici

d'avertir quand vous recevez une ATC, une enveloppe

et encore mieux de remercier 

cela rassure de savoir que son ouvrage est bien arrivé

...

je reçois également souvent des mails

me précisant que rien n'est arrivé dans sa BAL...

j'essaie dans la mesure du possible de palier 

lorsque les brodeuses m'avertissent de leurs soucis momentanés

...

certaines d'entre vous se proposent également 

de prendre un tour 

comme Hulotte88

qui a bien voulu broder des ouvrages pour d'autres 

Merciiiiiiiiiii Régine 

et voilà qu'aujourd'hui, c'est moi la gâtée 

de jolies surprises remises en mains propres

par ma factrice Aurélie ...

me voilà en rando avec mes 4 pattes 

mon ouvrage au tricot dans le sac à dos !!!

IMGP2632

 

et

un joli Kipik pour mon année en moins  !!!

IMGP2633

mille mercis Hulotte88

trop craquantes tes ATC 

à la hauteur de la surprise !!!

35767665

j'adore ce style de surprises !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
De belles réalisations, on peut constater que c'est fait avec le cœur.<br /> <br /> Joyeux anniversaire alors! mais c'était quand?<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Jolies surprises pour sure il y en a des moins droles!! Bon wk.bises
Répondre
G
Bien gâtée par Hulotte, je l'ai été aussi par sa ravissante ATC de la ronde mois par mois et, après qq. recherches dans l'annuaire j'ai eu le plaisir de la remercier de vive voix, je trouve ce contact beaucoup plus sympa qu'un simple mail, et nous permet de mieux faire connaissance.<br /> <br /> Bizzzzz et bon week
Répondre
M
De bien jolies ATC que tu mérites bien !<br /> <br /> Bravo à Hulotte !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo Régine, les ATC pour Fred, sont magnifiques. Bonne soirée à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité