Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
21 novembre 2015

Cartes brodées

voici mon occupation de cet AM

du retard dans les défis qu'envoie Laétitia

pour l'arrivée d'Adam...

32 défi37

 

celle ci je me suis essayée au collage 3 D 

qu'affectionne Sandrine59

et

j'y ai pris grand plaisir

pour un résultat plutôt sympa !!!

37 défi42

un petit pull brodé pour l'hiver

qui semble s'installer

38 défi43

des sapins très de saison 

39 défi44

40 défi46

puis quelques cartes que j'ai brodées 

pour l'atelier que j'ai tenu 

lors du salon de La Valette

32

33

35

34

36

atelier où j'ai eu la plaisir de revoir 

Françoise  / Karamelline 

qui s'est initiée à cette broderie sur canson 

P1120929

avec sa soeur ...

voici leurs cartes

P1120930

P1120932

un petit clin d'oeil à Karamelline

qui m'a offert ceci 

un kipik aimant ...

merciiiiiiiiiiiiiiiiii Françoise

puis 

ma voisine de stand, Hélène 

s'y est également essayée avec succès

P1130033

P1130035

P1130036

en avant pour une seconde carte ...

P1130037

P1130038

une très belle activité 

et créativité !!!

Tiens une idée ...

un échange de cartes brodées pour 2016 ... 

à cogiter !!!

Publicité
Commentaires
G
Très belles tes cartes, tu as bien rattrapé ton retard, bravo<br /> <br /> J'adhère à ton idée pour 2016<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Très belles cartes brodées et une grande envie de me lancer dans cette technique inconnue et jamais réalisée. Un échange en 2016 ? pourquoi pas.
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolies cartes....j'aime beaucoup celle avec le pull brodé ( mais les autres également). J'ai recommencé les cartes....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Bravo elles sont toutes bien belles!<br /> <br /> Biz belle soirée
Répondre
C
bien jolies toutes ces cartes; moi aussi j'ai du retard dans mes cartes mais j'ai pu rencontrer en vrai Laetitia lors de mon séjour dans le Nord. Un vrai moment de bonheur et de détente!!! Merci à elle.<br /> <br /> Bonne idée que cet échange de cartes pour 2016! Je suis partante!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité