Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
29 novembre 2015

Une journée d'automne

Petite balade

avec ce ciel bleu

comment rester enfermée...

 IMG_4038

Kim en arrêt

IMG_4003

Milou la rejoint aussitôt

IMG_4004 

et

juste en dessous ... en apic 

un chamois 

IMG_4005

IMG_4009

mes 8 pattes 

ont coursé d'autres 8 pattes 

IMG_4012

mais les chamois sont bien loin déjà ...

IMG_4017

 

celui ci porte une balise argos

IMG_4018

IMG_4020

IMG_4021

il est l'heure de se restaurer

petite salade complète ...

endives-pain d'épices-truite fumée-fromage- pomme 

IMG_4029 

mais pour eux aussi ...

IMG_4030

un petit encas !!!

IMG_4032

IMG_4034

le soleil joue à cache cache

il est temps de rentrer

IMG_4037

mon tricot toujours là 

IMG_4035

la neige se fait toute timide

sur quelques sommets ...

IMG_4039

 Bel AM à vous ...

Publicité
Commentaires
L
aie aie aie que tu me donnes froid !!!!!!!!!!!! mais ta balade me ramène quelques mois en arrière ou nous randonnions dans tes belles montagnes. merci pour ce partage<br /> <br /> bisous amicaux <br /> <br /> Lucie-La-Chouette<br /> <br /> Ps: tu as fait la coupe d'hiver ....
Répondre
C
Une belle balade,merci pour le partage<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
F
Merci pour la promenade.<br /> <br /> Pour moi juste un pique nique à la plage de Petit Havre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Chez nous froid sec et vent. Je suis allée voir une belle exposition de broderie, et cartonnage à ST Malo. Mes yeux se sont bien " régalés", de très jolies choses, et très raffinées. Bonne fin de journée
Répondre
P
pas de balade chez nous malheureusement, il a plus presque toute la journée. c'est superbe la montagne et vous y avez fait une belle rencontre.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité