Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
3 décembre 2015

Nouvel échange

vous êtes plusieurs à avoir apprécié

la Ronde ATC , Mois par Mois ...

je vais donc vous proposer une nouvelle ronde ATC 

la Ronde " Au fil des Mois "

il faudra broder une ATC par mois 

aucun thème n'est imposé,

il faut juste broder ce que le mois en cours

vous inspire ...

mais petite modification cette année 

j'ouvre cette ronde à 12 brodeuses

qui devront broder 11 ATC

sur 11 mois  

choisissez un mois de l'année

Première ronde complète 

une seconde est ouverte ...

Janvier : Penkie

Février : Annie G

Mars : Giboulée50

Avril : Martine G

Mai : Tortue

Juin : Myriam

Juillet : Clau 73

Août : Françoise 80

Septembre : Fred

Octobre : Sylvette 

Novembre : Line

Décembre : Marivais

la différence est

que lors du mois pour lequel vous êtes inscrite

vous ne brodez pas d'ATC 

mais 

c'est vous

qui recevrez 11 ATC représentant ce mois 

ainsi ,

vous brodez chaque mois

(excepté le mois choisi)

mais vous  recevrez 11 ATC en une seule fois

plutôt qu'une  tous les mois 

 

L'engagement se fait pour les 12 mois

et

je compte sur votre régularité dans les envois

sinon s'abstenir !!!

 

Cela vous tente ...

comme les inscritions affluent,

je constitue une seconde ronde identique

avec 12 brodeuses différentes 

(choisissez un mois qui reste libre

 dans la liste ci-dessous)

Janvier : Martine F

Février : Fab 971

Mars : JacquelineFushia

 Avril : Scapinette

 Mai : Beya

 Juin : Christine 13

 Juillet : Annick

 Août :  Caroline

 Septembre : Danièle 29

 Octobre : Maryse

 Novembre : Anne-Marie

 Décembre : Denise

calendrier

Laissez un message à la suite de cet article

en précisant le mois choisi

dans la seconde ronde

si doublons 

les mois seront attribués

dans l'ordre de vos commentaires 

Les inscriptions seront closes

dès que les 2 rondes seront constituées

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes j'ai hâte de voir vos réalisations<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
S'il reste une petite place pour moi, je m'inscris. Merci
Répondre
J
S'il y a encore de la place, je choisis mars . Merci pour ces échanges.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Ok pour janvier, mon mois de changement d'an si c'est encore possible.<br /> <br /> Bises .
Répondre
L
quel succès sur cette ronde Au fil des Mois Bravo les brodeuses <br /> <br /> mais sans moi, depuis que mon fauteuil se balance au gré du vent, j'ai beaucoup de mal à tenir une aiguille......trêve de plaisanterie, j'ai peur de ne pouvoir tenir le rythme ....<br /> <br /> bisou à toi et deux à Bob, je n'avais pas remarqué ces beaux genoux ...<br /> <br /> a+<br /> <br /> Lucie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité