Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
18 décembre 2015

Sylviane

DEVAY

une brodeuse comme vous, 

qui s'est inscrite l'an dernier 

à une de mes rondes

d'Art Postal, la Ponctuelle...

une brodeuse via le net, 

que je ne connais pas de visu,

bien que nous habitons toutes 2

le Sud ... Toulon - Nice 

une brodeuse fidèle à ses échanges , à ses engagements 

j'ai appris en octobre dernier

de Mapoline, son amie,

 que Sylviane était hospitalisée et très fatiguée...

C'est avec tristesse que je vous annonce que

Sylviane regardera désormais

de là-haut 

montée-au-ciel-300x300

nos ouvrages, nos échanges

Je présente à son époux, sa fille et ses petits enfants 

toutes mes plus sincères condoléances 

Merci Sylviane pour tes partages...

jusqu'au bout !!!

Sylviane aura su faire passer sa passion à sa fille

qui est également une brodeuse 

Je souhaite également à Mapoline

beaucoup de courage,

car c'est une AMIE qui s'en va

 coeur-bougies

Publicité
Commentaires
N
merci a toutes ....elle reste avec nous ,elle est dans nos cœurs merci a mapoline (nathalie sa fille )
Répondre
G
Sincères condoléances à toute sa famille.
Répondre
K
Quelle tristesse, Sylviane était adorable et discrète sur sa maladie. Bisous Katia
Répondre
M
merci Fred ! gros bisous je transmets à sa famille
Répondre
F
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité