Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 190
Archives
Pages
1 janvier 2016

SMS Tricot 1

j'ai décliné pour cet ouvrage

un camaieu  dans les tons de mauve 

couleurs

voici donc mes premières croix

avec les fils DMC 3740 et 413

1

je vais également décliner cet SMS dans d'autres tons 

avec un fil de Magali

Coeur à Prendre 

"Copine Carole"

SMS Tricot 2

auquel je vais associer des fils DMC unis

à samedi pour la suite ...

 

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli début !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Joli début ! bravo !<br /> <br /> J'hésite encore si je fais avec tes couleurs ou d'autres ! on verra d'ici ce soir ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta 2è version très colorée ! ça va être sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo à toi beau début, bises
Répondre
G
Ca va être très joli, bravo les filles<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
j'en suis encore au choix des couleurs pas encore defini<br /> <br /> bonne ennee 2016 paix et sante bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité