Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 juin 2016

Flash Printemps

j'avoue que le ciel n'est guère clément 

mais le printemps est bien là 

nos montagnes l'attestent 

IMG_8808

IMG_8812

pour cet échange

vous avez toute reçu une bannière printemps

plus ou moins vite, 

Benpica

Beya

Danièle29

Denise

Fidy

Fred

un SAL Mystère d'Hélène

Martine F

Martine68

Martine68

Michèle 01

Penkie

tiens ... un modèle que je connais !!!

Penkie v

et pour cet échange une bannière manquait, 

Sophos a bien reçu sa bannière

mais n'a rien envoyé ????

j'ai donc envoyé à Danièle cette bannière 

pour Danièle

et en publiant cet article je vois qu'avec Martine 31,

nous avons eu le même élan printanier,

mais avec quelques modifications 

De très jolies interprétations ...

Bravooooooooooooo

et ...

37009091

 

Publicité
Commentaires
C
Tres jolies ces bannières printanières
Répondre
M
Bonjour Fred de belles bannières bravo à toutes ! bonne fin d'après midi Michèle01
Répondre
G
Bravo à toutes, très beaux échanges<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> Dommage encore une fois de devoir "remplacer"! ...<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bien jolies toutes ces bannières, il y a vraiment du choix !!!. BRAVO à vous toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité