Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 juin 2016

Du soleil ...

J'ai profité du beau soleil de jeudi dernier 

pour une balade avec les chiens,

Kim est enfin sans sa collerette

IMG_8879

allez, go, sur les chemins 

IMG_8851

me voilà  entourée de fleurs magnifiques 

IMG_8847

rien de plus beau que ces fleurs des champs !!!

IMG_8852

nous nous posons là, au bas de ce champ

IMG_8874

champ qui domine le village

IMG_8870

Kimono et Milou observent ... 

IMG_8877

et

c'est avec St Etienne de Tinée à mes pieds ... 

IMG_8873

que je compose une création spéciale 

pour une Stéphanoise 

IMG_8876

vous en saurez bientôt plus !!!

et en rentrant 

j'ai voulu garder certaines de ces fleurs

IMG_8842

afin de les offrir 

IMG_8850

à P'tit Bob 

IMG_8887

un bel éventail de fleurs 

qui vont profiter à ma nursery ... 

poussins, cailles et lapin ....

IMG_8889

mais au retour, j'ai eu le malheur 

de mettre le pied dans une ornière 

cachée sous l'herbe 

et hop ...

je me suis retrouvée par terre avant d'avoir pu réaliser...

j'ai vite mis ma cheville dans le ruisseau tout proche...

ce qui ne l'a pas empêchée

de gonfler à vue d'oeil !!!

IMG_8890

résultat ... une belle entorse,

le médecin a cru un instant à une fracture  

au vue de mes douleurs très localisées sur le péroné  ...

mais non,après radios ...

mes os sont bien solides,

juste une belle  entorse du tendon péronier

IMG_8946

me voilà donc immobilisée pour 15 jours au moins 

mais je marche avec attelle ce qui me soulage bien 

et

cela ne m'a pas empêchée hier

de prendre le Train des Pignes 

IMG_8896

afin de me rendre à Digne 

mais cela ... sera l'objet de mon prochain article !!!

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
G
Bon rétablissement, pas drôle une entorse<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bon rétablissement Fred !!!<br /> <br /> Bisous et Câlins à tes Toutous
Répondre
G
Belles balades... les entorses je connais, chevilles, genoux...<br /> <br /> remets toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Dommage que cette si jolie ballade se soit ainsi terminée pour vous. Prompt rétablissement. Bizzz
Répondre
T
Bon rétablissement ,Fred !!!!Les nids de poules ,je connais et ça fait mal !!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité