Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
24 novembre 2016

ATC Dessine Moi ...

'"Dessine moi ..."

 une couleur par mois

il s'agit de broder une ATC par mois ... 

 Résultat de recherche d'images pour

Janvier : Rose -

Février : Rouge -

Mars : Jaune -

Avril : Orange -

Mai - Violet - 

Juin : Bleu clair -

Juillet : Bleu foncé -

Août : Vert  clair -

Septembre : Vert foncé -  

Octobre : Brun - 

Novembre : Gris -

Décembre : Blanc 

 

à vous de décliner votre ATC  

selon la couleur du mois 

ce peut être : 

un animal, un objet,

un élément naturel ,une scène de la vie...

par ex: 

le rose peut être

une fleur, un cochon,un flamant rose,un bonbon ...

 

INSCRIPTIONS 

jusqu'au 8 décembre 2016 

logo dessine moi

 précisez moi si votre inscription est

- pour l'année

- pour certains mois 

là aussi

Inscription équivaut à Engagement 

 

INSCRIPTIONS

Annick D - Annie G - Benpica - Beya - Brigitte -

Caroline - CatherinePFB -

Christine F - Christine13 - Clau73 - 

Denise - Domk04 - Edith - Elisa (02 05 07 10) - 

Florence - Geneviève - Giboulée -

Jacqueline Fushia (10) 

Laure - Margot20 - Marie Thé - Martine F

Maryse - Mohican - Nadine F -

Penkie - Rose  - Syl -

Thérèse59 - Tortue 

Publicité
Commentaires
L
Que deviennent les ATC une fois brodés?merci
Répondre
M
Bonjour, Je découvre ce blog et je souhaite m inscrire aussi pour toutes les couleurs de 2017 ! Merci
Répondre
D
Coucou je suis nouvelle sur ce blog mais je tenterais bien l'aventure sur l'année ! je m'inscris moi aussi pour toutes les couleurs !
Répondre
M
Partante pour les 12 mois en couleur. Je serai à la retraite....<br /> <br /> Quelle organisation pour toi!<br /> <br /> Belle soirée. Bisous.
Répondre
T
Bonsoir <br /> <br /> Tu as oublié Maryse pour l'échange des couleurs toute l'année ou alors mon message n'est pas bien passé .Tu as une vie très active ,tu n'arrêtes donc jamais !!!!!!! Bonne soirée .Bises .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité