Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
22 mars 2017

La Poste

dépose dans ma 

bal

au fil des jours 

des courriers 

IMG_7105

qui respirent l'Amitié

je les garde précieusement jusqu'à lundi

après je ne réponds plus de ma curiosité !!!

Je tiens à vous remercier toutes !!!

merci (1)

à lundi

pour la levée des mystères !!!

Publicité
Commentaires
G
Alorssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
M
C'est pas fini...............LOL<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Bonsoir Fred ah oui ,on se demande pourquoi ? lol et comme dit Gray ainsi que Monique (FIDY52 ) ce n'est pas fini , belle soirée Michèle01
Répondre
M
hihihi ! et je crois savoir que ce n'est pas près de s'arrêter ...........<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité