Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
31 juillet 2017

Transhumance

le 25 juin dernier 

s'est tenue

la Fête de la Transhumance

346_image_0

20

au pied de notre clocher

59

l'arrivée du troupeau

2829

33

et

dans le jardin

mes volailles étaient au RV

2

38

avec Jean's , tout fier

12

14

réunion de famille et amis, 

un grand pique-nique comme on aime partager

05

Maman toujours debout ... pour servir

4

03

Cymbidium et Claude G et Christian son mari

étaient venus pour l'occasion 

01

et le tout en musique !!!

7

Quelques travailleurs nous ont fait des démonstrations 

scieurs de long ...

coupant des planches de mélèze

45 

Nadou nous creusant une belle fontaine

47

53

des sculpteurs animaliers 

48

52

51

49

n'oublions pas les béliers, brebis ...

58 

qui paissent tranquillement 

54

juste  

avant la  tonte ...

60

61

une très jolie manifestation 

que je vais illustrer avec vos oeuvres

de magnifiques plis brodés ont transhumé à travers le France 

de Beya

Beya

de Clau73

Clau 73

Clau 73 v

de Claude G

Claude G

Claude G v

de Danièle29

Danièle29

Danièle29v

d'Elisa

Elisa

Elisa

de Florence

Florence

de Fred

Fred

Fred v

de Giboulée

Giboulée

Giboulée

de Jacqueline F

Jacqueline f

Jacqueline f

 

de Jacqueline de T

a reçu, mais n'a rien envoyé !!!

 

de Jeanine71

Jeanine71

de Michèle 01

Michèle01

Michèle01

de Nad Tortue

Nad Torute

Nad Tortue

de Penkie

Penkie

Penkie v

de Thérèse59

 Thérèse

Thérèse v

un très très bel échange de cartes brodées

BRAVOOOO à toutes

une ombre à ce tableau

Penkie n'a pas reçu sa carte postale "Moutons" 06

ni Claude G sa carte postale "Enfants" 05

ni Thérèse59 sa carte postale "Pâques" 04

ni Nad Tortue sa carte postale "Carnaval" 03

Jacqueline de T n'a pas tenu ses engagements

alors qu'elle s'inscrit sur d'autres blogs à d'autres échanges ou sal !!!

Je lance donc un appel

si des aiguilles généreuses désirent s'activer 

après l'été ... 

et

souhaitent broder un de ces 4 échanges 

un petit com

merci d'avance !!!

Belle soirée à vous toutes 

31

je remercie Christian G qui m'a donné certaines photos !!!

Si vous avez du mal à vous endormir ...

vous pouvez toujours compter les moutons !!!

Résultat de recherche d'images pour "counting sheep"

Publicité
Commentaires
F
me voilà de retour sur la toile; Je veux bien broder quelque chose pour palier aux oublis. Tu me contactes. Bonne soirée attention j ai changé d adresse mail car mon compte hotmail a été piraté.
Répondre
M
Quelle belle fête, j'adore ceux qui sculptent le bois, ils font des merveilles!!!<br /> <br /> Un grand bravo à vous toutes pour vos très jolies cartes, un régal pour les yeux!!!<br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
J'aimerai bien un jour assister à une transhumance cela doit impressionnant.<br /> <br /> Bravo pour tous ces échanges de cartes postales brodées, elles sont toutes magnifiques. Si manque de volontaire pour en brodant, je me propose.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Merci pour ce beau reportage et bravo aux brodeuses pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Z'ai z'oublié ... trop sympa les rencontres de blogeuses en RÉEL <br /> <br /> Sinon c pas que je ne veux pas faire un truc de + en échange mais j'ai dejà du mal avec une malheureuse ATC mensuelle... et j'ai jamais réalisé de cartes ou d'enveloppes. ....
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité