Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 957
Archives
Pages
31 octobre 2017

ATC "Au Fil de la Vie"

ATC au Fil de la Vie

20 participantes au maximum 

vous brodez tous les mois une ATC sur un thème précis 

et

vous recevez en échange une ATC sur ce même thème 

voici les 12 thèmes 

Janvier - HIVER

Février - CHIEN

Mars - TRICOT

Avril - PRINTEMPS

Mai - PORTE BONHEUR

Juin - BRODERIE

Juillet - ETE

Août - MONTAGNE ou MER

Septembre - RENTREE

Octobre - AUTOMNE

Novembre - CHAPEAU

Décembre - NOEL

 précisez moi si votre inscription est

- pour l'année

- pour certains mois 

Inscription équivaut à Engagement

 

maximum  20 brodeuses 

 

 Inscrites:

Certains mois 

Amélie76 (08/12)- Edith (03/06/11) - 

l'année

Annick - Beya - Caprice 7 - Caroline -

Christine F - Clau73 - Danièle29 - Denise

Fidy52 - Florence - Fred - Jeanine71 -

Laure - LNMahélia - MamieBrode - 

Mapoline - Martine F - Martine G - Martine68 -

 MarmotteBretonne -Penkie -

Rose - Scapinette - Syl - Tortue

 

  INSCRIPTIONS TERMINEES

MERCI A VOUS TOUTES ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes mais désolée mais je passe mon tour<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est avec plaisir que je m'inscris pour toute l'année! et encore plus de plaisir de rencontrer plein de "croipinautes"
Répondre
M
Coucou FRed. Je veux bien m’inscrire pour l’annré merci beaucoup bisous
Répondre
M
Je viens de t'envoyer ma demande d'inscription mais j'ai oublié de préciser que c'était pour toute l'année.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je m'inscris pour cet échange sur toute l'année. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité