Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
25 décembre 2017

vous avez dit Kipik ...

petite collection

atc0031

made by Hélène et brodé

par 

Chantal

atc0034

Fidy52

atc0033

Myriam

atc0032

et moi-même

atc0035

et

d'un tout autre genre ,

mais tout aussi piquant

brodé et offert par Marie latchi

atc0036

Kipik en croix ... à suivre 

Publicité
Commentaires
C
bonjour - je tombe par hasard sur votre blog et je vois ces petits hérissons KIPIK ..... j'aime bp - puis-je savoir d'où viennent les grilles ? merci .....Cécile
Répondre
G
Belle collection, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonsoir Fred ils sont trop mignons ! belle soirée Michèle01
Répondre
J
Trop jolis ces hérissons !!Bravo à toutes !! Bizz
Répondre
D
Adorables petits hérissons...Bravo !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité