Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
31 janvier 2018

chez Brodyzen

voici le Sal au long cours 

de l'année 2018

que propose Brodyzen

Sal Dictons Brodyzen

il s'agit de broder tous les mois

un dicton en accord avec le mois 

118940483_o

et

selon la température ambiante

je vais donc broder  en "un fil sur un fil" 

tous ces dictons avec des fils DMC Variations,

en accord avec mon tissu 

voici janvier 

janvier

 

à suivre avec

Février trop doux printemps en courroux

ici

à St Eienne de Tinée les Anciens disent

"Neige de février tient comme l'eau dans un panier "

 

Belle journée 

Publicité
Commentaires
V
joli sal
Répondre
D
il est chouette ce début de SAL !
Répondre
M
Un bien joli départ ! Je viens de recevoir ta photo, je t'en remercie. Je vais l'ajouter à l'album dédié qui commence à s'étoffer ! Bonne continuation et belle journée MLISE
Répondre
M
Bonsoir Fred jolie broderie avec différentes couleurs !belle soirée Michèle01
Répondre
B
Joli début!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité