Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
14 avril 2018

小芥子

et si nous parlions Kokeshi ... 

petites poupées japonaises 

images

 

avec Hélène 

LN

 

Janvier  

3

1 janvier

 

Février

119149893

2 Février

 

Mars 

au fil des étapes ... 

119303134

119379504

119463214

3 mars

 joli premier trimestre ... très prometteur 

merci Hélène , de nous tenir en haleine 

étape après étape 

pour un magnifique résultat !!!

Avril se profile ...

119688281

119758999

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies!<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
Bravo pour ce premier trimestre<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
J me suis demandé si monordi n'avait pas des soucis en voyant ce titre en idéogrammes ... et quand j'ai découvert la suite au fur et à mesure des photos, je me suis bien amusée ... et j'en suis plus que contente que tu t'amuses autant !!! :)
Répondre
M
tres jolies réalisations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
j'ai commencé seulement ce mois-ci janvier,j'en suis aux points arrières (c'est long!) mais j'aime beaucoup le rendu...bravo à toi ,bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité