Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 août 2018

Volailles ...

Quelques naissances cet été 

dans mon poulailler 

2 oisons, 1 caneton, 9 poussins Marans

et 11 poussins divers (cou nu, soie, pondeuse ...)

3

 

les Marans

4

11 

une surprise, cette poule a adopté ce caneton

10

7

2

1

13

12

mais Annick a elle aussi vu son poulailler s'agrandir !!!

grâce à vos croix ... 

dominique

Elis@beth

Fab 04

 

Giboulée

Laurence

Line

Marie France

Marmotte

Martine68

Monique

Thérèse

là aussi, un sans faute 

de belles volailles 

avec une jolie mésange qui les surveille !!!

 

Publicité
Commentaires
M
De belles poulettes que j'admire sans crainte car malheureusement j'ai une peur des volailles, même ces petits poussins, je ne pourrai pas être à côté d'eux;
Répondre
G
Mignons tout plein tes nouveaux poussins, bravo à toutes pour ces jolies poulettes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bienvenue à ces bébés à plumes..<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations
Répondre
M
Bonsoir Fred de jolies a.t.c. et de belles volailles douce soirée
Répondre
B
trop beaux tout tes volatiles et un grand bravo aux brodeuses, bises et bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité