Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
30 août 2018

De Mois en Mois 5 - 1

au mois de Mai 

les gâtées étaient 

Beya - Ronde Kim

Brigitte

Danièle29

Fidy

Fred

LN

Mamie Brode

Martine F1

Nad Tortue

Martine F1

Panpanette

Penkie

Sandrine Desplanque

un sans faute,

de quoi miauler de plaisir !!!!

chat_442

 

 

Tortue - Ronde Milou

Amélie

Caillou

Christine F

Clau 73

florence

Jeanine

Laure

Mapoline

Mohican

Myriam

Syl

 

Tortue les a toutes reçues ...

tout reçu

de quoi agrandir sa collection ...

qui est, je pense, sans limite !!!

un nouveau sans faute !!!

merci à vous toutes pour ces échanges 

blinkie20

je vous présente 

Jo ... âgée de 2 ans 

que l'on vient de m'offrir 

0511

0513

Mille mercis Jonas (Ourson... auronais de 5 ans 1/2)

pour ce merveilleux cadeau

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies séries
Répondre
G
Deux belles séries, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Magnifique série de chats ! bravo à toutes !
Répondre
V
Bravo pour ces jolies atc ... Jolie collection.<br /> <br /> Ta tortue est sublime, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolies ATC; bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité