Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
3 septembre 2018

Aïe aïe aïe

hâvre de paix du jour

0036

0037

0040

0050

0046

 

petite balade , alors que Bob est parti aux champignons

mais dur dur l'arrivée,

une belle entorse

faite sur du plat, à 5 mn de la maison 

alors que je ne tricotais même pas,

c'est le plus rageant !!!

0058

 

mon hérisson s'en trouve tout déformé !!!

0059

 

après quelques heures 

0061

ce soir la douleur est supportable ,

car après l'incident, malgré la douleur intense du moment,

j'ai tout de suite continué à marcher,

en boîtant au départ,

puis m'habituant à la douleur ,

plus facilement

 

ce sont les risques de tout marcheur !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
belles photos de ta balade<br /> <br /> et prompt rétablissement pour ta cheville biz<br /> <br /> sans oublier les calins aux loulous
Répondre
M
Ma pauvre ! Bon rétablissement
Répondre
D
AIE ! ça fait mal !!<br /> <br /> ça va mieux aujourd'hui.....La balade était bien sympa
Répondre
A
Bon rétablissement. Ne forcez pas ! Et profitez de ces quelques jours de repos forcé.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
bon retablissement bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité