Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
9 octobre 2018

Départ imminent

en effet,

nous partons avec Méghane et Clément 

dans ... 3 heures maintenant , 

c'est à dire debout à 2h30

à la limite , je ne me couche pas,

je dormirai en route 

je vous ai préparé et programmé des articles

qui seront édités en mon absence 

articles sur les échanges 2019

j'espère que les thèmes vous plairont 

et 

articles sur nos échanges de juin 2018

ATC, enveloppes et cartes postales envoyées ...

nos bagages sont prêts 

mes ouvrages pour les 15 jours à venir également 

broderie

mes broderies du mois d'octobre sont finies

mais pas eu le temps pour les montages 

en mon absence,

nous avons perdu un cousin de Bob,

Joseph, 85 ans ... mémoire du village 

le coeur sur la main, adorant les enfants 

il va nous manquer terriblement ,

mais il avait hâte de retrouver 

sa femme Yvonne disparue il y a quelques années 

Nous les souhaitons ensemble désormais

dyn004_original_580_381_gif_2619099_00265efd45d3d5a16964fc3898883751

Je vous souhaite un bon mois d'octobre 

et vous dis à très vite...

Espagne nous voilà !!!!

L’image contient peut-être : océan, ciel, plein air et eau

Publicité
Commentaires
D
condoléances pour ce cousin<br /> <br /> Et bonnes vacances. Viva espana
Répondre
G
Profitez bien de ces qq. jours de vacances<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bonne route et bonnes vacances en famille, mais essaie malgré tt de te reposer un peu et prends soin de ta cheville, bisous
Répondre
D
bonnes vacances à tous
Répondre
M
Bonnes vacances en famille. Profitez bien et repose-toi un peu quand même avant le retour dans nos montagnes. Biz à tous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité