Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
8 novembre 2018

Noël arrive

à grands pas ...

et avec lui,

mon SMS Noël 2018

SMS_No_l__2018

 Début du SMS

Samedi 24 novembre 2018 

7 objectifs 

 Mercredi 28 novembre  

samedi 1er décembre 

Mercredi 5 décembre  

samedi 8 décembre 

Mercredi 12 décembre  

samedi 15 décembre 2018

 

Pour les Couleurs

Choisissez  les 11 couleurs de votre choix

6 verts + 5 couleurs vives  

 je vous mets en référence les couleurs DMC

utilisées sur la grille

935  – 904 – 905 – 906 - 907 - 3819

304 – 601 – 946 – 972 – 3843

 

inscriptions

suite à cet article en com

Cet SMS est sans participation pour toutes celles

qui ont participé au moins à 1 de mes SMS dans l'année

(SMS année du Chien - SMS Aimer - SMS Envolée Sauvage) 

pour les autres,

la participation est de 5.70€

soit par courrier 

6 timbres au tarif prioritaire (0.95cts soit 5.70€ )

ou chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement  

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

 là 

 vous pourrez  télécharger les modalités 

 

un petit com pour me préciser votre inscription

INSCRIPTIONS

jusqu'au mercredi 21 novembre 2018

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fred, je m'inscris à ce nouveau SMS de Noël, et étoffe ma pinède. J'avais participé au SMS l'année du chien. Belle Journée
Répondre
M
Je vais être raisonnable et te dire non pour cette fois ci car j'ai trop d'encours et il faut vraiment que je les finisse tous.
Répondre
P
Sans moi hélas pour cette année.<br /> <br /> A vos aiguiles<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Fred, je m'inscris pour ce nouveau sapin. A bientôt bises de la vallée
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour ce beau sapin<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité