Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
2 janvier 2019

Aiguilles Généreuses

Je viens de passer 2 heures 

à enregistrer toutes vos photos reçues 

pour les échanges de fin d'année

dans les différentes rondes 

et

je vous en remercie 

en décembre dernier

je faisais appel à vous

Aiguilles Généreuses 

 68504187

afin qu'aucune brodeuse ne reste "sur le carreau" 

vous avez été nombreuses à vous proposer 

voici les ATC envoyées 

1aBeya pour Denise

1bBeya pour Denise

1 clau pour Fidy

2 Florence pour Danièle29

3 Penkie pour Françoise - Voyage (1)

4 Redwork pour Fidy

5 Scapinette pour Penkie

 

Syl  a envoyé 2 ATC

 

6 Syl 1 pour Cocc mauve

7 Syl 2 pour Cocc mauve

8 Thérèse pour sylvie moreau

 

Cartes Postales 

CP Cocc mauve à Flor

CP Cocc mauve à Florv

Danièle à Laure

Danièle à Laure v

 J'ai moi-même brodé quelques ouvrages

 9 Fred pour Myriam

 

Fred CP pour Irène

Fred CP v pour Irène

Enveloppe Brodée

Fred 1 en remplacement Nad T

Fred pour Torteu

Soyez en ici toutes remerciées , 

d'autres ouvrages sont encore en cours 

mais en ce début d'année,

je tenais à vous remercier 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes que de belles broderies<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
belle série !!!! bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
H
bravoà toutes pour ces belles cartes. Bisous
Répondre
D
Magnifiques réalisations<br /> <br /> Bravoooooooo
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité