Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 février 2019

Banquise

arrivée sur la station ce matin 

un bon mètre de neige tombé en 2 jours 

c0009

c0011

c0012

c0029

travailler dans ce décor  

c0014

un réel plaisir,

le soleil met en valeur ce paysage

c0016

me voilà prête pour sortir les enfants ...

j'ai juste habillé "mardi à mercredi "

j'ai en fait  mis

la fermeture éclair de mon gilet

avec celle de mon blouson 

c0017

ce qui nous a vallu  un bon fou-rire avec Claire

 c0019

sacrée hauteur de neige

c0021

les enfants se régalent avec cette poudreuse 

c0024

visite d'un jeune chien d'avalanche

en effet, un stage de pisteurs maîtres chiens

se tient à côté de la Halte Garderie

 c0027

la journée a passé à une allure folle

très belle journée  à vous 

Publicité
Commentaires
C
wahooo 1 mètre de neige en 2 jours , y a pas mal de quartiers ou avec 3 cm de neige c'est la pagaille lolllll <br /> <br /> trop beau les paysages , en photos je suis ok , en vrai heuuuu ( bah oui j'aime bien la neige en photo , en vrai j'aime un peu moins ) lolll<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
Que du bonheur
Répondre
G
Beaux paysages merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Beau paysage et un bel endroit pour les oursons.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
La neige chez toi me dérange nettement moins !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité