Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
7 février 2019

Petits changements

en ce qui concerne l' échange ATC 

Année Toute en Croix

Année Toute en Croix   

une brodeuse se désiste 

ces changements vont concerner

Annick (mars)- Beya (avril)- Bleue du 89 (mai) -

Caprice37 (juin)Chantal51 (juillet) - Christine F (août)

Clau73 (septembre) - Danièle29 (octobre) -

 Denise (novembre)-

Fab971 (décembre) et Fidy52 (décembre)

vous avez du recevoir un mail

vous précisant le nom de votre nouvelle destinatrice

pour le mois précisé

notez le bien dans le tableau

que je vous ai envoyé à votre inscription 

Tout est bien 

qui finira bien 

 

36475149

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le mail<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai bien noté le changement et modifié le tableau....<br /> <br /> Je te réponds dans la foulée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Bonjour ok pour moi aussi noté et repondu!<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
C
J'ai bien noté le changement pour juin et ai modifié le tableau..<br /> <br /> Je t'ai répondu hier soir...<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
T
Donc pas de changement pour moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité