Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
10 septembre 2019

Joli mois de Mai

Où il est coutume de

" faire ce qui nous plait " !!!

Pour ce mois, vous avez échangé des ATC

"Brode ce qui te plait" 

un très bel échange 

Annick

Beya

Caprice 37

Christine F 

Clau 73

daniele29

DENISE

Fab

Florence

FRED 1

 

_helene

Irène

JEANINE

Mamie Brode

Mapoline

Marmotte bretonne

Martine F 

Martine 68

Maxou

Myriam

Penkie pour Mapoline

Scapinette

Sidonie

Thérèse

 

Syl

Tortue

Véropour Maxou (fred) (1)

quelques unes manquent à l'appel,

sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu les photos 

de

Bleue du 89 (pour Mamie Brode)

Martine F (pour Florence)

Michèle 47 (pour Irène)

Rose (pour Fab)

si vous les avez brodées ou reçues 

 

photoc

Belle journée à vous 

et

continuez à faire et à broder

ce qui vous plait 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbes atc
Répondre
V
bravo à toutes pour ces belles atc !!!!
Répondre
M
Une belle série.<br /> <br /> Je t'ai envoyée la manquante. Bisous
Répondre
T
Très jolies toutes ces atc.Bravo!!!!!!!
Répondre
M
encore une fois (on va finir par croire que j'écris toujours le même commentaire que je copie/colle...) mais elles sont toutes super jolies! bises tout le monde
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité