Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
8 janvier 2020

Appel aux photos manquantes

En effet, des articles sont en attente de photos 

Sauf erreur de ma part

ou buggg au niveau des mails ...

 Image associée

il me manque pour les échanges ATC 

envoi Porcinet Octobre

à Mamie Brode sur le thème des Chiens

Fab971 - Mapoline - Rose

envoi Porcinet Décembre

à Véro sur le thème initiale"V"

Laurence - Mapoline - Rose

Image associée

 

envoi Babe Novembre

à Penkie sur le thème binôme animal/homme ou Anx Afrique

- Clau73 - Syl

envoi Babe Décembre

à Sidonie 14 sur le thème nature ou Anx sauvages

Clau73 - Penkie - 

Image associée

ATC Année Toute en Croix

Octobre - Légumes

Denise -

Mapoline - Michèle47 - Syl

Novembre - Fées

Clau73 - Florence - Mapoline

- Michèle47 - Syl

Décembre - Anges

Clau73 - Mapoline

Image associée

Voilà en ce qui concerne les ATC 

si vous avez envoyé ou reçu

certaines de ces ATC,

merci de m'envoyer la photo sur

echanges.kipik@gmail.com

 

j'ai également oublié de prendre en photo

mon ange pour Syl 

et je sais que Penkie rencontre

actuellement quelques soucis ...

Bel AM

Image associée

 

Publicité
Commentaires
G
Quel boulot à faire tous ces recensements, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
N'aurais-tu pas fait une inversion au sujet des rondes Porcinet et Babe.<br /> <br /> Je participais à la Porcinet et en décembre j'ai envoyé à Sidonie14 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir!<br /> <br /> Je croyais que c'était la ronde Babe!<br /> <br /> L'ATC de Véro est partie que ce matin!
Répondre
B
je vais t'envoyer l' ATC envoyée à Penkie en novembre mais pour moi le theme était animaux d'Afrique !!! bises et ttes mes excuses si j'ai oublié !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité