Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 décembre 2020

Silence forcé ...

en effet, depuis hier matin 10h

jusqu'à ce soir18h ,

nous sommes restés sans connexion,

ni internet, ni téléphone 

et cela

en raison des intempéries d'octobre dernier, 

des travaux importants sur notre route 

pour la remettre en état avant les vacances ...

et hop

un engin a arraché nos câbles 

du coup silence téléphone/internet 

 

J'avoue que cela fait du bien 

tout de même 

mes aiguilles ont fait naître du coup,

une paire de mitaines 

20201211_205540 

Je vous remercie pour tous vos commentaires

sur mes 2 derniers articles 

cela m'encourage créer, encore et encore

à poster ... encore et encore, 

mais pour l'instant je me penche

sur tous les mails des parents

qui souhaitent réserver des places à la crèche

pour les vacances de Noël

tous leurs mails  se sont accumulés

durant ces dernières heures 

 

belle soirée à vous 

Publicité
Commentaires
G
Bien jolies mitaines<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
tout compte fait, c'est bien d'etre coupée du net, ça permet de faire de belles mitaines! Bravo - bon en fait non pas si rigolo vu ce qu'il s'est passé dans ta vallée, il faut que la vie reprenne ses marques mais bon qu'ils s'activent pour les vacances c'est moyen Et en plus pour ceux qui veulent aller skier y'a pas le remontées alors que c'est en plein air c'est à n'y plus rien capter - bisous bizouX
Répondre
J
Décidemment, vous n'avez pas de chance! Bon courage.
Répondre
D
bon courage lol
Répondre
F
elles sont superbes tes mitaines ! j'adore ! vous aviez de l'électricité heureusement ! mais une soiré sans téléphone et sans internet parfois on en rêve! bonne journée chargée encore aujourd'hui pour toi ! bisous de Basse Normandie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité