Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
21 mars 2021

Mon avancée

le printemps arrive 

05

07

06

et les oiseaux batifolent 

sur ma toile avec le SAL de Jardin Privé 

" Au Fil des Nichoirs "

01

aidée par une coccinelle 

000

mes croix se sont posées sur cette toile noire 

pas déçue du résultat 

02

0

la neige a refait son apparition

ces derniers jours ...

f

b

d

g

du coup, j'ai fini ma première partie au coin du feu

où mes oiseaux sont heureux

de se réchauffer 

04

Belle journée à vous 

Ici confinement ,

donc je ne travaille pas ce Week end ,

mes toiles sont toutes contentes 

20932580

 

Publicité
Commentaires
G
Belle avancée des nichoirs!<br /> <br /> Une jolie toile
Répondre
G
Belle avancée, mais pas toujours facile de broder sur du noir<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
C
hello, une toile noir, j'en ai utiliser, elle ma piquer les yeux , pourtant le rendu était superbe ; j'avais broder titi pour une pochette de gsm , et j'avais utiliser le reste de la toile pour d'autres titi ( toujours pour la même personne ) mais mes yeux ailleuh lol <br /> <br /> mais les nichoirs sont vraiment beau et rendent super bien <br /> <br /> bisous
Répondre
V
pas facile sur une toile sombre ... j'ai commencé aussi !!!!<br /> <br /> merci pour tes jolies photos;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité