Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
20 mai 2021

Danièle29

Très belle journée à toi 

Danièle29 

Joyeux anniversaire 

et

Mille merciss d'être toujours présente

dans tous mes échanges,

tous mes SMS 

en voici 2 que tu as montés en  splendides coussins,

Danièle 0

Danièle 1

Avec toute mon AMITIE 

Sincères pensées 

a gto anniv

 

Publicité
Commentaires
B
Bon Anniversaire à Daniele, Désolée de mon retard mais bon...je reprends la blogo doucement. De très belles réalisations, bravo Daniele<br /> <br /> J'ai brodé mes 2 atc chats, reste la finition pour ce we, j'essaie de rattraper mon retard et être à jour pour le 1er. Je t'envoie les photos dés que possible<br /> <br /> Bisous et encore merci
Répondre
X
bravo à Danièle pour ces belles réalisations, en passant bon anniversaire.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo Danièle bien jolis montages<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Gros bisous Danièle - oui, 2 superbes coussins - bises
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire Danièle avec 2 jours de retard.... <br /> <br /> Magnifiaue tes coussins 👍👍👍👍<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité