Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
2 septembre 2021

Ysengrin

Goupil, renard...

je l'aime bien,

je lui ai même dédié une grille ,

il y a quelques années 

Ysengrin

le voici ,

aperçu hier,

au détour d'une balade 

a0216

a0217

a0218

a0220

 

 a0221

regard magnifique

a0222

mais je préfère le voir loin,

très loin

de mes poules 

0402

20210512_111234

Belle journée à vous 

et

  ᐅ 13 Septembre images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce renard, dans la Beauce, nous en croisons aussi parfois, ils sont dans les champs de blé, mais se rapprochent très vite des habitations avec les poules ! <br /> <br /> Bise et merci pour ton partage
Répondre
S
j'en vois aussi parfois dans ma campagne
Répondre
M
trop mignon ce petit rouquin rencontré, tu as réussit à 'prendre' son regard avec ton objectif, bravo pour ces jolies photos. Je suppose que tu enfermes tes poulettes la nuit donc no stress ;) Si je me retrouvais nez à museau avec lui, j'en mènerai pas large, et lui encore moins, mais poulette comme je suis je partirai très vite la 1ère! Bises
Répondre
J
En effet, il vaut mieux le voir de loin. Merci pour ces jolies images.<br /> <br /> Douce soirée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bravo tes photos sont magnifiques ! surtout celle de son regard ! ma fille et mon gendre se sont fait manger 10 poules au mois de juillet ! quelle vilaine belle bestiole ! bonne journée bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité