Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
7 septembre 2021

Miaou 1 / 3

téléchargement (1)

les 4 dernières collections complètes

de ce groupe 

1 Claude

1 Marmotte rr

1 Maryse

1 Pierrette

un grand merci à

 

Alice47 --  Anne-lysette -- Caprice 37

 

Claude -- Danièle29 -- Fidy52 -- Joëlle

 

Marmotte Bretonne -- Maryse -- Pierrette

 

qui ont fait partie de ce groupe

téléchargement (1)

 je suis très heureuse que vos collections soient complètes 

une belle réussite pour vous 

et pour moi

en tant que créatrice de ces grilles

et organisatrice de cet échange 

Ces 9 grilles sont regroupées en une seule

 ATChat 9 Collection

en vente dans ma boutique 

ww.boul2pik.fr

au prix de 9€

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
X
Bravo à toutes les brodeuses, de belles pochettes chez chacune, bises
Répondre
F
Bravo à toutes ils sont magnifiques ces chatons ! bonne journée bisous
Répondre
M
Quel plaisir d'avoir participé à ces échanges ! De bien belles pochettes pour tout le monde !<br /> <br /> Grand bravo à toutes et grand merci à toi pour ces jolis chats.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adooooore ma pochette et je remercie toutes celles qui y ont participé, de belles nouvelles rencontres et de beaux échanges avec celles que je connaissait d'avant. Merci encore à toi Fred d'avoir permis ça - De biens jolies pochettes pour toutes - bravo. Dommage qu'on ne voit pas mieux celle de Pierrette car le "à" a un gros noeud en plus, et j'aurais bien voulu voir de plus près ;) en tout cas bravo à celle qui a brodé car elle a vraiment rejouté sa touche perso en croix - Bises
Répondre
D
bravo vous toutes, vous avez joliment assuré
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité