Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
10 octobre 2021

9

petits chiots

 0465

qui m'ont tenu compagnie lors de ce séjour à la montagne 

Craquotte , leur maman

un border collie

0603

Taro , le papa

un berger de crau

0497

ces 9 petites boules de poils 

0597

0600

tous en pleine forme, 

2 sont plus petits

 0541

donc ils auront droit à des têtées supplémentaires 

0683

sacrée bouille ... 

0674 

leur caisse devient petite

0601

du coup, je les installe dans une grande cage 

0712 

d'où ils peuvent sortir à leur aise

 0731 

un petit tour dehors...petite sieste au soleil

0760

un méli-mélo de chiots

 0772

 et

une maman bien fière de ses petits

0769

et elle peut l'être !!!

Publicité
Commentaires
C
adorables tous ces petits border ! j'imagine que tous sont réservés ?<br /> <br /> (des jolis articles sur le blog, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog)<br /> <br /> amitiés
Répondre
X
bravo Craquotte, tu as de beaux chiots, adorable.<br /> <br /> bissss
Répondre
C
Bravo Craquotte , tu as bien travailler, ils sont splendide tes petits , bon ok le papa y est pour un petit quelque chose lol , trop trop trop mignon craquant ces petits , et merci de les avoirs choyer , nulle doute qu'ils sont top ces bébés ,<br /> <br /> bsious
Répondre
T
J'adore !!!!!!
Répondre
G
Trop mimi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité