Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
27 novembre 2021

SMS Noël 2021 - 7

Notre sapin est désormais tout de vert vêtu !!!

vous pouvez le laisser ainsi 

Fred 6

mais si vous aimez les décos, les couleurs 

alors prenez le Dmc 970 

ou toute autre couleur à votre convenance 

car il y aura

 du bleu, du mauve, du rouge et du jaune

à venir

et allez ouvrir

votre boîte mail ... 

 Fred 7

vos avancées 

Beya

Christine S

Clau 73

Danièle 29

Fidy

Marie Claude

Marie France

Marie

 

Masha

 

Michèle 01

une jolie forêt !!!

merci à vous pour l'envoi de vos avancées 

à très vite pour la suite 

je finalise 

le SMS 2022

ouvrage à commencer

le 1er janvier prochain 

question_clipart

Belle journée  

Publicité
Commentaires
C
Tous superbes!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
merci je prends la photo avec la guirlande bon wk bises
Répondre
A
Cette fois, je suis à jour, et ballotte que je suis, j'ai branché le fer hier et n'ai pas pensé à en mettre un coup sur ma toile et hop une photo... Je ne sais comment font certaines, mais pour moi, les journées sont trop courtes ! Merci pour ce début de déco et beau week-end.
Répondre
S
mes beaux sapins, rois des forêts...
Répondre
C
1ère guirlande bien arrivée, merci Fred. Une jolie pinède, bravo à toutes. Belle journée, sous la pluie dans le sud
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité