Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
20 décembre 2021

Toujours en automne

bien que le blanc domine dans mes montagnes 

voici quelques collections complètes ...

 Forêt en Automne 

thème de ma dernière collection 

logo echange ATC FEA

 

Collection organisée en 4 groupes 

Groupe 1

Alice 47 - Annick - Caroline - Clau 73 - Elisa 

Flo F - Mamie Brode - Martine F - miami - Renée  

1 Elisa

1 Flo F

1 Mamie Brode

cette planche d'ATC Forêt en Automne 

se trouve désormais dans ma boutique 

Boul2Pik

à suivre ...  

Publicité
Commentaires
C
Trois belles pochettes - bravo à toutes et à toi pour l'organisation. La 8 partira aujourd'hui et je vais terminer la 9, il me manque encore la 7 et la 9 - bisous et bon mardi
Répondre
B
Magnifique pochettes bravo a toutes et merci a toi pour ses grilles que du bonheur a broder me manque 2 pour boucler ma pochette.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
De bien jolies pochettes grâce à toi !<br /> <br /> Bravo aux brodeuses !<br /> <br /> J'ai juste reçu la 8 aujourd'hui et j'attends la 9 mais tu m'as prévenue qu'elle aurait un peu de retard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
De bien jolies PL lumineuses.<br /> <br /> Félicitations aux brodeuses
Répondre
B
3 magnifiques PL, Bravo aux participantes<br /> <br /> Mes 2 dernières sont entre les mains de la poste, et j'attends la dernière <br /> <br /> Un grand Merci Fred ainsi qu'à toutes les participantes<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité