Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
24 décembre 2021

Bel Automne

il est vrai que nous avons eu un magnifique automne

très coloré cette année 

mon village ... St Etienne de Tinée 

d

logo echange ATC FEA

Collections d'ATC reçues 

dans le Groupe 2 : 

Amélie - Beya - Chantal - Claudine du Nord - 

Elis@beth - Fred - Marie Claude

Martine G - Michèle 47 - Rose

2 Claudine du Nord

2 Elisabeth

2 Fred

2 Marie Claude

311-a825a

Publicité
Commentaires
V
jolies pochettes
Répondre
C
Un tout grand bravo pour toutes ces jolies planches - je vais aussi t'envoyer les miennes - bisous et bon mercredi.
Répondre
T
que de belles pages ! ;-) bravooo
Répondre
C
Ces pages sont de pures merveilles !! Comme j'aurais aimé broder ces atc ... mais je ne me suis pas inscrite car je n'aurais pas eu le temps malheureusement, bisous et bon réveillon.
Répondre
B
4 jolies pochettes, un grand merci à toi et bravo à toutes, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité