Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
17 janvier 2022

On ferme

17h 

la remontée mécanique de la Pinatelle 

(où je suis vigie à l'arrivée)

ferme ses portes 

j'embarque dans une cabine pour rejoindre le village 

les portes se referment 

AD

 

la cabine devant moi ... prend son envol

AB

je vais suivre , me voilà dans la descente 

AF

 

et au lieu d'être

dans la circulation à la fin de la journée 

voyez plutôt qui je croise 

AI

un chamois qui se restaure , tranquille 

sous la ligne de la Pinatelle 

et ma vue ...

AG

quelle vue !!!

AH

belle journée à vous 

AM

Publicité
Commentaires
J
Magnifique vue .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Magnifique coucher de soleil sur la montagne!<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
I
Magnifiques photos, merci !!!<br /> <br /> Isa
Répondre
T
C'est sur qu'il y a pire comme retour du boulot ;-) bisous
Répondre
F
magnifiques photos merci à toi pour la promenade
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité