Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
20 janvier 2022

Le temps d'un repas ...

dans ma cabane, je ne me laisse pas abattre

Bob a cuisiné une potée  maison 

avec chou rouge , carottes, pommes de terre du jardin 

et Diots

venus tout droit de Savoie / Novalaise 

pays de Claudie et Marc 

chou

quant au dessert,

 je m'en suis chargée 

j'ai réalisé pour la 1ère fois un tiramisu

au rhum et caramel beurre salé

venant tout droit de Bretagne

(notre voyage de juin dernier)

un petit clin d'oeil à Danièle29, 

qui a réalisé cette carte postale

pour notre 1er échange de l'année 

1

et à Caroline, Annick,

qui habitent cette magnifique région

qu'est la Bretagne 

vous voyez, même à 1750m d'altitude,

je pense à vous 

tout en me régalant 

 

BON DIMANCHE

recette-de-dessin-anim-de-livre-9272868

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai voulu mettre : la France est belle et .....
Répondre
A
Merci Fred d'avoir eu un petit clin d'oeil, en pensant à la Bretagne!!! oui nous avons des coins magnifiques, et de la bonne cuisine , et desserts !!! Je ne veux pas être chauvine !!! mais la France est et dans chaque région il y a toujours un petit coin charmant; Bises
Répondre
G
Repas bien sympa et très jolie carte de Danièle<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
S
désolée mais là je laisse ma part pour les deux
Répondre
H
ça a l'air très bon. J'aurai aussi partagé ce repas dans un si bel endroit. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité