Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 878
Archives
Pages
19 février 2022

SMS 2022 Année du tigre - 5

le tigre n'a pas voulu se faire prendre en photo

en fait

j'ai oublié de prendre ma partie 5 en photo 

trop pressée sans doute de le finir !!! 

donc vous aurez la surprise 

en ouvrant votre mail

mail 5

 

Je vous souhaite une belle journée, 

nous sommes partis en cette fin de semaine 

2 jours  voir nos jeunes bergers 

Clara, la soeur de Florent ,

fête ses 25 ans !!!

Petite carte faite pour l'occasion 

20220218_174617

donc ... fin de semaine festive 

dans le 04 et 05

c'est notre 1ére escapade en Dent2Chat !!! 

20220218_180033

Publicité
Commentaires
H
bon séjour. Bisous
Répondre
C
il y a une vingtaine d'année,nous avions acheté un camping-car...mais nous n'avons pas pu le garder,mon mari étant clostro,il ne pouvais pas dormir à l'intérieur...c'est ballot! car moi j'aimais bien; je l'avais décoré à l'intérieur tout en bleu,avec vaisselle et accessoires bleus...je vous souhaite d'en profiter pleinement<br /> <br /> merci pour le tigre. bisous
Répondre
G
Bon WE à tous<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bon séjour bises à tous
Répondre
T
Coucou Fred ça arrive à tout le monde pas de souci<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité