Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
25 février 2022

A table !!!

en cette année 2022  

j'ai organisé un échange Carte de Recette / ATC 

il fallait envoyer une carte postale recette

accompagnée d'une ATC

illustrant un ou des ingrédient(s) de la recette 

vous étiez 13 à vous régaler 

pour ce mois de Janvier

Beya pour Claudie recette

Daco

Daco a

Danièle 29

Fab

de quoi se mettre en appétit !!! 

pensez à m'envoyer vos photos,

5 manquantes pour ce mois de janvier 

pour moi à midi, ce sera

salade d'endive avec jambon , pain d'épices,

fromage, noix, pomme

entrée, plat et dessert réunis en un seul  !!!

 Belle journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
V
pourtant je l'ai envoyé bravo à toutes
Répondre
M
Superbes ces ATC/recettes, bravo à toutes. Vous avez plus d'imagination que moi (et en plus je fais partie des mauvaises élèves, j'avais oublié de t'envoyer la photo de janvier... je te l'ai envoyée avec celle de février en début de semaine) - bises
Répondre
S
Sympa
Répondre
M
Bravo pour ces beaux échanges. Tu vas bien te régaler à midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Bravo à toutes <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité