Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
12 mars 2022

Ski Art

Que faire d'une fixation de ski brisée ?

c

trouvée un matin dans la neige 

je l'ai accrochée à ma cabane 

afin qu' éventuellement  son propriétaire la récupère 

co

puis en l'observant, j'avoue qu'elle me faisait de l'oeil ...

une idée m'est venue  !!! 

je lui ai collé 2 yeux ... 

corb

et voilà, je ne suis plus seule dans ma cabane

un ... corbeau me tient désormais compagnie !!! 

cor

je lui ai ajouté une plume !!! 

corbe

ressemblant non !!! 

corbeau 

comme je ne finis pas la saison avec ma blessure

je l'ai rentré dans la cabane bien à l'abri 

afin le retrouver cet été ou l'hiver prochain 

c1

voilà, c'était la petite note humoristique

20220307_135518

 

de cette fin de saison

vous voyez, malgré tout,

je n'ai pas perdu mon sens de l'humour !!! 

kisspng-smiley-laughter-clip-art-microsoft-safety-cliparts-5ab150310a84c5

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es géniale, tu regorges d'idées, bravo
Répondre
G
Superrrrrrrrrrrrr, bravo pour cette idée qui ne pouvait venir que de toi........<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
S
extra !
Répondre
M
Contrairement au vrai, il a une tête plutôt sympa ton corbeau !<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
F
Super !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité