Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 avril 2022

Ouvrages Oubliés ...

Nous voilà arrivées au 1er du mois ...

AVRIL 

et nos ouvrages oubliés ont avancé

en 15 jours !!!  

Danièle 29

Vin Chaud de LLP

Danièle 29 4

Danièle 29 5

 

Huguette 

Lac gelé, de MMe la Fée

Huguette

Huguette

 

Miami 

Morito de LLP 

Miami 02

 

Miami 02a jpg

mes avancées

 

bien sage avec mon pied au repos , j'ai eu du temps

les Nichoirs de Jardin Privé 

Fred 02

Fred 02a

 

 

La Broderie de JLGrandsire

Fred 5b

 

Fred 6

 

 

j'ai adapté la grille initiale 

petit clin d'oeil,

aux Cop's de savoie !!! 

Fred 6a

RV le 15 avril 

pour la suite 

32288052

 

Publicité
Commentaires
G
Oup's oubliée la photo de mon avancée, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
T
Bonjour ma belle<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos ouvrages qui avancent bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
H
Bravo à toutes pour les avancées.
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos avancées
Répondre
M
BRAVO à toutes... magnifiques ouvrages, bonne continuation !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité