Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 avril 2022

Bienvenue au Printemps

54153297_p

c'est aujourd'hui que débute le nouvel SMS 

SMS Renouveau Printanier

 logo site

voici ma partie 1 brodée 

Fred 1

les inscrites ...

vous trouverez cette première partie

dans votre boîte mail 

merci de votre fidélité 

et 

à samedi pour la suite 

précisions sur ce nouvel ouvrage 

je vous le propose en SMS (SAL)

et vous demande une participation de  6.96€

...

réglement  

soit par l'envoi de 6 timbres (20g  tarif lent 6 x1.16€)

soit par chèque 6.96€

(un com pour avoir mon adresse postale au cas où ? )

soit sur mon site www.boul2pik.fr

via paypal 

SMS Descriptif

Inscriptions jusqu'au 20 avril 

10 étapes

début 6 avril  ... fin 7 mai 2022  

taille 150pts/160pts

couleurs pour info 

couleurs

37246557_p

 

Publicité
Commentaires
G
Bien reçu, merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bien reçu merci Fred. En route ! biz
Répondre
H
Bien reçu. Merci Fred
Répondre
D
bien reçu un tres grand merci bises
Répondre
B
merci Fred bien reçu, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité