Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 avril 2022

Balade tranquille

**article programmé**

rendue en voiture sur le lieu de la balade 

juste sous la Bonette 

0

balade avec mes copains du jour

bâtons de marche

1

et sur ce large chemin  bien à plat 

4

peu ou pas de neige

 

la nature est bien sèche,

3

de petits cours d'eau ruissèlent habituellement là 

7

j'ai pu traverser celui-ci sans encombre

6

 

ici et là , des ossements par contre 

5

9

et jolies trouvailles du jour 

2 bois de cerfs

10

des cerfs, chamois,

bouquetins et mouflons

nous avons pu en voir 

et même des marmottes,

ça y est, elles sortent 

mais avec mon téléphone 

impossible de les prendre en photo 

trop loin 

mais nous reviendrons ...  

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos
Répondre
B
merci pour ttes ces images, bisous
Répondre
C
Une très jolie promenade comme nous les adorons aussi avec mon mari - bisous et bon mardi.
Répondre
D
merci pour la balade bises
Répondre
T
Bonjour Manou, une bien jolie promenade que tu nous proposes là<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité