Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
13 juillet 2022

Ils sont nés ...

sortis de leurs cocons 

53

de beaux spécimens ...

rien à rajouter ,

je vous laisse admirer 

ce que j'ai fait durant des heures

à la Ferme aux Papillons près de Die

6

8

2

14

13

des couleurs, des formes toutes plus étonnantes 

15

20

38

40

31

49

52

68

74

75

77

 

clin

et le plus beau spécimen 

à 2 têtes !!!! 

23

à suivre 

Belle journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique...que de belles couleurs. Merci fred pour tes magnifiques photos.
Répondre
K
ils sont magnifique !!!!!! <br /> <br /> merci pour ces belles photos :)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
M
Comme je te comprends !<br /> <br /> J'ai visité, il y a quelques années, une ferme aux papillons dans la région de Riquewhir ! je ne savais où poser mes yeux !<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
De superbes papillons. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
G
Trop beau, merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité