Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
30 septembre 2022

ATC Collection Eté 8

 l'été se termine et avec lui cette collection ATC Eté 

je prends plaisir 

à recevoir vos compositions 

0

la dernière arrive demain

dans votre boîte mail 

email

Je vous souhaite une très jolie collection estivale

et

j'attends les photos de vos collections complètes

Belle journée 

2

Publicité
Commentaires
X
bravo à toutes, <br /> <br /> 8 échanges au complet chez moi.<br /> <br /> la 9 a été posté ce matin, bises
Répondre
B
Trop belle cette série, bravo à toutes<br /> <br /> La 9 est en cours de réalisation<br /> <br /> Trop contente d'avoir participer à cette ronde, merci Fred de tout coeur <br /> <br /> Bise
Répondre
L
superbe, merci à toi pour ces belles broderies biz
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles atc.
Répondre
M
Une très belle collection cette fois-ci encore, merci Fred de nous gâter autant. Je suis à la traine sur les montages, mais normalement ce week-end rien de prévu à part coller les ATC en retard pour les poster lundi! Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité